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HC ENERGY
04 365 80 00


Votre chauffagiste à Liège



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Comment se déroule le dépannage d'une chaudière ?

Quelques conseils (avant de nous contacter)

Afin de faciliter la tâche à nos techniciens, nous vous conseillons de noter la marque et le modèle de votre chaudière avant de nous contacter. Par rapport à la panne, préparez toutes les informations qui, d'après vous, pourraient nous être utiles (même si vous ne connaissez rien en chauffage, n'hésitez pas à nous dire tout ce qui vous passe par la tête pour nous décrire la situation), surtout si le problème vous semble particulier.

Nous apprécions également, si cela est possible, d'avoir un deuxième numéro de téléphone de contact (un fixe ou celui d'une personne qui vivrait avec vous) ; cela peut s'avérer très pratique.

Toujours dans la mesure du possible, vous pourrez aussi nous préparer quelques coordonnées du propriétaire de votre habitation au cas où vous seriez locataire. Cela peut faciliter sensiblement notre travail.

L'idée est simple : plus nous aurons d'informations sur le problème, mieux c'est !





La prise de rendez-vous

Il y a plusieurs possibilités pour nous soumettre une demande de dépannage. Vous pouvez directement nous contacter par les moyens traditionnels tel que le formulaire en ligne ou par téléphone (04 365 80 00).

En semaine, durant la journée, un service de tchat en ligne est également à votre disposition ; vous pouvez également nous parler en direct sur facebook ...


L'intervention

Nous y sommes ! Votre chauffagiste est enfin sur place pour résoudre le problème. La première étape de son travail sera de faire une vérification des dispositifs de régulation de votre chaudière (sécurité, brûleur, entrée gaz, etc ...). Ensuite, dès qu'il aura trouvé la faille, il procédera à la réparation ... sauf si la panne est plus grave que prévu ! Dans ce cas, le technicien vous remettra une estimation pour une seconde intervention. Ce n'est pas compliqué : si cela doit arriver, vous ne payerez pas le second déplacement et la mise en commande de pièces mais seulement la main d'oeuvre et le prix de la nouvelle pièce (par exemple, pour les chaudières gaz avec habitation de plus de 10 ans : 55euros + x). Nous fixerons alors un nouveau rendez-vous au plus tôt.


Le bon plan

Notre chauffagiste a sauvé votre installation, la chaleur est de retour dans votre foyer ! Tout est bien qui finit bien . Cependant, le bon plan à présent serait de passer un contrat de maintenance pour assurer un entretien régulier et à moindre coût de votre installation et autres avantages.



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